Un partenariat solide
CDK Distribution assure la maintenance et le SAV des produits DURABOOK pour la France.
Choisir DURABOOK avec CDK Distribution, c’est opter pour la tranquillité d’esprit :
- Un SAV certifié
- Une prise en charge simplifiée
- Des délais de réparation maîtrisés
Description de la garantie
Maintenance CDK
- Mémoire
- Disque dur ou SSD
- Média
- Clavier
- Batterie
- Trappes de protection
Exclusions
La maintenance de 1er niveau ne remet pas en cause la certification d’étanchéité.

Frais de port
- À la charge du client : retour vers CDK Distribution
-
À la charge de CDK Distribution :
Envoi et retour entre CDK Distribution et le constructeur
Retour produit réparé vers le client
Délais de réparation
- Variables selon la panne et/ou retour constructeur
- 48h à 3 semaines

Garantie DURABOOK

Les produits DURABOOK bénéficient de la garantie constructeur :
- 37 mois de garantie constructeur
- 13 mois sur batteries et accessoires
- Retour client inclus
Sont exclus de la garantie :
la casse ou un usage inapproprié du produit.
Maintenance CDK 1er niveau

CDK Distribution est habilité par les constructeurs à prendre en charge dans ses ateliers la maintenance de 1er niveau :
- Mémoire
- Disque dur ou SSD
- Média
- Clavier
- Batterie
- Trappes de protection
La maintenance de 1er niveau ne remet pas en cause la la certification d'étanchéité. Si une maintenance de second niveau est nécessaire, le produit est alors envoyé au centre de réparation du constructeur.
Réparation / Frais de port

- Les frais de retour du client vers le centre de maintenance de CDK Distribution sont à la charge du client.
- Les frais d’envoi et de retour du centre de maintenance CDK Distribution vers le constructeur sont à la charge de CDK Distribution.
- Les frais de retour du centre de maintenance CDK Distribution vers le client sont à la charge de CDK Distribution.
Les délais de réparation sont variables, selon la panne et/ou la nécessité d’un retour au constructeur, et vont de 48h à 3 semaines.